Blogia
demonpunk45

Pour un divertissement gratuit Genre sans virus Run Sausage Run! Pirater la légende en ligne depuis un proxy

⟱⟱⟱⟱⟱

https://firstgamehack.com/game-1236677535.html

⇑⇑⇑⇑⇑

 

Achat - Big Coin Pack / Langues - Chinois / Divertissement / Laboratoires fous / Très bien, j'aime beaucoup ce jeu, mais après quelques minutes de jeu, j'ai réalisé qu'il y avait un problème majeur. Bien, je n’appellerais pas cela un problème, mais il existe un moyen très facile d’obtenir un score élevé. À l'heure actuelle, mon score élevé est supérieur à 11 000. Cela est dû au fait que si vous pouvez obtenir plus de 100 points, tout ce que vous avez à faire est de maintenir l'écran en marche. Et oui, si vous le maintenez trop longtemps, une lame rotative vous réussira, mais c'est là que le "pépin" entre en jeu. Si vous maintenez l'écran en permanence pendant quelques secondes, puis relâchez-le juste une fraction de seconde et reprenez l’écran, vous pouvez sauter n’importe quel obstacle et vous pouvez courir continuellement sans mourir. Vous devez juste faire attention et laisser le temps aller, sinon vous ferez votre apparition près d'une lame ou quelque chose du genre. Comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment un problème, mais cela vous permet de ne pas trop travailler pour obtenir un score élevé. Je vous remercie pour votre temps et le réparer ou pas, ça ne me dérange pas parce que personne que je connais n'a même approché mon score élevé lol / 1.16.4 / aimé - 36464 votes.

 

0 comentarios